Cancer de la prostate avec métastases osseuses

Bonjour,

Je m’appelle Claude, j’ai 79 ans et j’ai été diagnostiqué d’un cancer de la prostate avec des métastases osseuses en 2020.

J’étais en piteux état, cloué dans un fauteuil, souffrant horriblement pendant 2 mois. J’ai subi une radiothérapie, une chimiothérapie par voie orale puis une hormonothérapie par piqûres.

Pendant la chimiothérapie, j’ai associé les produits Beljanski qui m’ont évité des effets secondaires. L’hormonothérapie par contre avait des effets très durs sur moi, seins et ventre gonflés et douloureux. J’ai tout arrêté après que je sois entré en contact avec l’ACM sur les conseils d’un médecin.

J’ai été très bien reçu et ai pu commencer le traitement métabolique le 11 septembre 2021 et rien que celui-là.

Aujourd’hui début décembre 2022, je vais bien mieux. Le dernier scanner en août 2022 montre une nette régression dans l’ensemble. Je peux marcher un peu. J’ai encore mal mais nettement moins qu’avant, cette douleur est supportable. Je continue le traitement métabolique qui me permet d’améliorer petit à petit ma santé.

Merci à tous les membres de l’association qui nous aident tant au physique qu’au moral et qui se dévouent pour nous. Sans le traitement métabolique je ne serais plus là pour témoigner.

Claude